Assemblée extraordinaire du conseil municipal

Une assemblée extraordinaire du conseil municipal de Dunham se tiendra le mercredi 21 avril 2021 à 18 h, à huis clos, par voie de visioconférence, selon une autorisation spéciale du ministère des Affaires municipales et de l’Habitation.

Cette assemblée sera enregistrée et sera disponible ici et sur la page Facebook de la Municipalité.

Ordre du jour :

1. Séance à huis clos par visioconférence ;
  2. Adoption de l’ordre du jour ;
  3. Engagement de l’inspectrice adjointe en bâtiment et en environnement ;
  4. Résultats de l’appel d’offres pour la fourniture et l’épandage de chlorure de calcium liquide pour la saison 2021 ;
  5. Résultats de l’appel d’offres pour la fourniture d’une quantité approximative de 125 000 litres de carburant diésel pour l’année 2021-2022 ;
  6. Questions du public ;
  7. Levée de l’assemblée.

Si vous avez des questions, vous pouvez les transmettre par courriel au info@ville.dunham.qc.ca. Une réponse vous parviendra dans les meilleurs délais.