24

Au fil du temps… un récital piano et voix à l’église Sainte-Croix

Un florilège d’œuvres de divers styles et époques, entre autres : des airs anciens de Lully, Gluck et Händel, des lieder romantiques de Schubert et Schumann ainsi que des mélodies françaises de Duparc, Fauré et Hahn.

Dany Dubé, baryton, présente plus de 5 années d’études du chant en privé avec Monique Picard. Membre du Chœur des Armand depuis tout aussi longtemps, il s’implique également comme comédien et assistant à la mise en scène dans la troupe de théâtre Au jour le jour.

Pierre McLean, pianiste, a travaillé à l’Atelier lyrique de l’Opéra de Montréal, avant de devenir coach vocal aux facultés de musique des universités de Montréal et de McGill. Très apprécié des chanteurs et des chefs de chœur, il s’est produit à maintes reprises sur les scènes québécoises et à l’étranger. Il travaille régulièrement comme répétiteur pour les chœurs de l’Orchestre symphonique de Montréal et de l’Opéra de Montréal, ainsi que pour de très nombreux ensembles vocaux du Québec. Musicien polyvalent, il a œuvré auprès des Jeunesses musicales en tant qu’assistant directeur musical, en plus d’accompagner les participants du Concours international de chant de Montréal.

Billet : Contribution volontaire à l’entrée
Information: Monique Picard 450 538-0045