Clé des champs – 2 et 3 juin 2018

La Clé des champs de Dunham : une édition marquée par la nouveauté !

Pour une 21e année, la Ville de Dunham sera l’hôte de la Clé des champs les 2 et 3 juin prochains. Cet événement phare, qui annonce le début de la saison estivale, est devenu un incontournable non seulement pour la Ville de Dunham, mais aussi pour toute la région de Brome-Missisquoi.

Oui, la Clé des champs de Dunham, c’est une histoire de passion, depuis 21 ans! Les artisans mettent tout leur savoir-faire et leur amour dans la fabrication de produits. Près de 70 exposants participeront à l‘événement cette année et la majorité de ceux-ci proposeront des produits agroalimentaires.

De nombreuses nouveautés qui plairont aux petits et grands!

Le comité organisateur souhaite également remettre l’agroalimentation au cœur de l’événement, tout en laissant une place aux artistes et artisans. Un comité d’analyse a aussi été formé afin d’étudier, de façon indépendante, les candidatures qui ont été déposées.

La Clé des champs de Dunham est également fière d’annoncer que Geneviève Everell, propriétaire de l’entreprise Sushi à la maison, sera la porte-parole de la 21e édition de l’événement. Même si ses « bouchées de bonheur» sont d’inspiration asiatique (sushi, tartare et « poke bowl »), Geneviève prend plaisir à intégrer des produits québécois pour agrémenter leurs goûts et concevoir des créations tout à fait uniques!

Cette dernière, qui connait très bien la région de Brome-Missisquoi, y a déjà fait de nombreuses découvertes culinaires. « J’ai de nombreux clients et amis qui vivent à Dunham et dans les environs. J’ai donc sillonné les routes de la région de nombreuses fois! Je suis fière de pouvoir partager mes coups de cœur et faire découvrir cet événement incontournable des Cantons-de-l’Est », soutient la nouvelle porte-parole.

Pour bonifier l’expérience des visiteurs, un espace dédié aux familles sera également aménagé derrière l’hôtel de ville. Jeux gonflables, animations musicales, ateliers créatifs et aire de repos seront disponibles pour les plus petits.

Pour information, visitez le www.cledeschampsdunham.com