Club de soccer (CSSB) – inscription 2017

Si vous avez manqué les inscriptions au soccer en février, vous pouvez vous présenter au sous-sol de l’hôtel de ville :

• mercredi, le 22 mars 2017, de 18 h 30 à 19 h 30.

Nouveau cette année :  soccer récréatif pour les 18-19 et 20 ans.

LE PROGRAMME :

Le Club de Soccer de Dunham offre un programme de soccer récréatif, à un coût très abordable, regroupant les jeunes de la région (Dunham, Frelighsburg, Saint-Armand, Stanbridge East, Saint-Ignace, Bedford, Brigham, et plus).

La saison est d’une durée de 12 semaines consécutives, du 15 mai au 13 août, culminant avec la fête annuelle de soccer le 6 août, et le tournoi annuel de la Ligue de Soccer des Sommets en fin de saison, à Cowansville.

C’est un engagement de deux soirées par semaine :

• Lundi et mercredi : les groupes U-6 (4 à 6 ans) aucun déplacement, U-10 (9 à 10 ans) et U-12 (11 à 12 ans) ;
  • Mardi et jeudi : les groupes U-8 (7 et 8 ans), et U-14 (13 à 14 ans) ;
  • Lundi et jeudi : le groupe U-17 (15 à 17 ans) ;
  • Les mardis (match) : les « seniors mixtes » (21 ans et +) ;
  • Les dimanches : les 18-19 et 20 ans.

Les pratiques et les matchs ont lieu au parc de l’Envol de Dunham, avec seulement six matchs à l’extérieur durant toute la saison. Nous encourageons les parents à organiser le covoiturage lors de la première session d’entrainement au printemps.

L’INSCRIPTION :

Le tarif d’inscription varie selon l’âge des joueurs et inclut le chandail, les shorts et les bas de soccer (chandails Tim Hortons fournis pour les joueurs de 4 à 6 ans).

Hé les filles! Appel spécial pour les filles de 9-10 ans et de 13-14 ans : inscrivez-vous en grand nombre pour pouvoir former des belles équipes complètes en U-10 et U-14 féminin.

Tous les joueurs motivés et intéressés sont les bienvenus. Veuillez noter que les places sont limitées : premiers arrivés, premiers servis!

Pour plus d’information : www.soccerdunham.ca
ou contactez le Président du CSSB, M. Olivier Côté, à : cssbdunham@gmail.com ou au 450-931-4048.