Concert bénéfice au profit de l’église Sainte-Croix

Église Sainte-Croix (3930, rue Principale)

Les Community Singers, fruit du labeur de Laura Barr, professeure de musique, existait depuis plusieurs années à Cowansville.  Pendant la pandémie, la chorale a vécu un renouveau avec une génération de nouveaux choristes de la région et l’ajout du pianiste et codirecteur John Barr, professeur de musique à Massey-Vanier, maintenant retraité. Le groupe chante surtout pour leur amour de la musique chorale ainsi que pour le plaisir de son public.

Les Community Singers vous offriront de belles pièces variées allant de Mozart, Vivaldi, Délibes, et Fauré aux standards de jazz et chansons des années soixante, et plus encore !

Entrée libre

Pour réserver votre place : paroisse Ste-Thérèse à Cowansville (450 263-1616) et Yvon Geoffroy (450 248-3969)

Le passeport vaccinal est exigé et le port du masque est requis pour circuler dans l’église.