Concert de Noël à Dunham, une tradition annuelle

Église Sainte-Croix de Dunham (3930, rue Principale)

Pour vous plonger dans l’atmosphère des Fêtes, le comité Culture et Patrimoine a le plaisir de vous inviter à un spectacle de Noël avec la chorale Les Voix du Bonheur et le duo d’artistes classiques Lorraine Prieur, pianiste, et Luc Saucier, basse.

La chorale Les Voix du Bonheur, dirigée par Jean-Guy Lacroix, comprend une cinquantaine de choristes accompagnée de 3 musiciens au clavier, à l’accordéon et à la guitare. Depuis 2012, cet ensemble apporte du réconfort et sème bonheur et gaieté dans les CHSLD, ainsi que dans de nombreuses résidences de personnes âgées de la région.

Lorraine Prieur, pianiste depuis plus de 50 ans, poursuit une carrière de chambriste, professeur et accompagnatrice. Luc Saucier est choriste professionnel à l’Opéra de Montréal depuis 30 ans, ainsi qu’animateur d’expérience, enseignant et calligraphe. Conjoints dans la vie, Lorraine et Luc dirigent les concerts au Salon de musique de La Montée des arts à Mont-Saint-Hilaire pour aider les jeunes musiciens.

Nos invités vous proposent un programme musical très varié à la fois féerique et chaleureux de chants, cantiques et pièces populaires et plus classiques du temps des Fêtes.

Billets : 20 $ (gratuit pour les enfants de 12 ans et moins)
Points de vente : hôtel de ville de Dunham, paroisse Ste-Thérèse à Cowansville et auprès des membres du comité (Lise Meunier, Louise Thibert et Jean Martel)

Information : 450 263-1616