Formation sur l’accueil touristique offerte aux commerçants de Dunham

« Je suis en affaires, je suis un ambassadeur touristique »

2 mai, 5 @ 7
Hôtel de ville de Dunham

Formateur : M. Matthieu Piegay, de la Coopérative Niska (plus de 10 ans d’expérience dans l’animation d’ateliers participatifs).

Cet atelier a deux principaux objectifs : la prise de conscience que chacun est un acteur dans l’accueil des visiteurs et susciter la motivation de l’améliorer. Ce n’est ni une séance d’information, ni une présentation magistrale. C’est un atelier participatif qui amènera les participants à constater eux-mêmes de quelle façon ils peuvent améliorer leur accueil et comment les commerces et entreprises sont des maillons importants de la chaîne touristique. Plusieurs thématiques seront abordées tels que les retombées économiques en se référant entre voisins et créer un effet « WOW! » pour que les visiteurs reviennent.

Cet atelier est offert gratuitement en collaboration avec Tourisme Cantons-de-l’Est et le comité Cœur villageois de la Ville de Dunham.

Prière de signifier votre participation avant le 25 avril 2019 par courriel : art@ville.dunham.qc.ca