Inscription au soccer – saison 2017

Le Club de soccer de Dunham (CSSB Inc.), en collaboration avec la Ville de Dunham, invite tous les garçons et filles né(e)s avant le 1er janvier 2013, ainsi que les seniors, à venir s’inscrire pour la saison 2017 du Club de Soccer de Dunham.

Nouveau cette année :  soccer récréatif pour les 18-19 et 20 ans.

Inscription à l’hôtel de ville de Dunham (3777 rue Principale) :

• Vendredi, le 17 février 2017, de 15 h à 19 h, et
  • Samedi, le 18 février 2017 de 10 h à 12 h.

LE PROGRAMME :

Le Club de Soccer de Dunham offre un programme de soccer récréatif, à un coût très abordable, regroupant les jeunes de la région (Dunham, Frelighsburg, Saint-Armand, Stanbridge East, Saint-Ignace, Bedford, Brigham, et plus).

La saison est d’une durée de 12 semaines consécutives, du 15 mai au 13 août, culminant avec la fête annuelle de soccer le 6 août, et le tournoi annuel de la Ligue de Soccer des Sommets en fin de saison, à Cowansville.

C’est un engagement de deux soirées par semaine :

• Lundi et mercredi : les groupes U-6 (4 à 6 ans) aucun déplacement, U-10 (9 à 10 ans) et U-12 (11 à 12 ans) ;
  • Mardi et jeudi : les groupes U-8 (7 et 8 ans), et U-14 (13 à 14 ans) ;
  • Lundi et jeudi : le groupe U-17 (15 à 17 ans) ;
  • Les mardis (match) : les « seniors mixtes » (21 ans et +) ;
  • Les dimanches : les 18-19 et 20 ans.

Les pratiques et les matchs ont lieu au parc de l’Envol de Dunham, avec seulement six matchs à l’extérieur durant toute la saison. Nous encourageons les parents à organiser le covoiturage lors de la première session d’entrainement au printemps.

L’INSCRIPTION :

Le tarif d’inscription varie selon l’âge des joueurs et inclut le chandail, les shorts et les bas de soccer (chandails Tim Hortons fournis pour les joueurs de 4 à 6 ans).

Hé les filles! Appel spécial pour les filles de 9-10 ans et de 13-14 ans : inscrivez-vous en grand nombre pour pouvoir former des belles équipes complètes en U-10 et U-14 féminin.

Tous les joueurs motivés et intéressés sont les bienvenus. Veuillez noter que les places sont limitées : premiers arrivés, premiers servis!

Pour plus d’information : www.soccerdunham.ca
ou contactez le Président du CSSB, M. Olivier Côté, à : cssbdunham@gmail.com ou au 450-931-4048.