15

Lancement du projet : « Dunham Dollars »

Le célèbre chemin Hudon, alias « rue Cogniac », à Dunham, fut dans les années 1800, l’épicentre du plus grand réseau de contrefaçon d’Amérique du Nord.

Alors que Dunham célèbre son 150e anniversaire, Bernice Sorge imagine le projet Dollars Dunham, où elle crée une monnaie unique, inspirée de la contrefaçon. Les impressions, issues des plaques de cuivre originales de Bernice Sorge ainsi que deux plaques ancestrales datant des années 1800, seront dévoilées publiquement pour la première fois lors du lancement. Ce sera également l’occasion de lancer le livret promotionnel en lien avec le projet auquel 22 commerces Dunhamiens participent durant la saison estivale. Les livrets seront disponibles durant l’été au Bureau d’Accueil Touristique, à l’hôtel de ville et dans certains commerces de Dunham.

Nous vous invitons chaleureusement à vous joindre à nous samedi, le 15 juillet, entre 17 h et 19 h à la Brasserie Dunham pour le lancement du projet.

Merci de confirmer votre présence d’ici le 13 juillet à l’adresse suivante : studiosorge@gmail.com

Les œuvres originales seront en exposition de juillet à octobre à la Galerie-Studio Sorge et au Bureau d’Accueil Touristique de Dunham.

Studio Sorge : 1626, chemin Hudon, Dunham

Heures d’ouverture sur demande :
studiosorge@gmail.com – 450 295-2567

Pour en savoir plus sur le projet et découvrir le travail de Bernice Sorge : studiosorge.ca


Bureau d’Accueil Touristique
3737, rue Principale, Dunham
bat.dunham@videotron.ca – 450 295-2273

Ouvert tous les jours de 10 h à 18 h