Les premières notes de Noël !

Concert de Noël à Dunham, une tradition annuelle du comité Culture et Patrimoine

Église Sainte-Croix (3930, rue Principale)

Les premiers jours de décembre apportent « les premières notes de Noël » dans nos oreilles. L’excitation des Fêtes croit à mesure que les dates sur le calendrier s’égrènent. Souvenir, nostalgie et plaisir se marient afin de nous conduire aux différentes réunions de famille. C’est dans cette atmosphère que Caroline, Odette, Alain et Olivier vous convient. Chansons traditionnelles et modernes s’allient sur des rythmes parfois jazz, tantôt gospel, tantôt populaire. Au son du piano et de la guitare, ces quatre voix vous invitent à partager le plaisir des « premières notes de Noël » avec eux.

Billet : 25 $ (gratuit pour les enfants de 12 ans et moins)

Points de vente : hôtel de ville de Dunham (lundi au jeudi 8 h 30 à 12 h – 13 h à 17 h et vendredi 8 h 30 à 13 h) et paroisse Ste-Thérèse à Cowansville (450 263-1616, lundi au vendredi 9 h à 12h – 13 h à 16 h)

Passeport vaccinal exigé et masque requis pour circuler dans l’église.