Musique au Centre d’art : domlebo en chantier

domlebo en chantier

Un concert-atelier dont vous êtes le héros

C’est à un laboratoire musical interatif que domlebo, l’inclassable inventeur de chansons, vous invite à participer. Accompagné de sa guitare et de ses musiciens préférés à la contrebasse et aux percussions, l’ancien batteur du groupe « Les Cowboys Fringants » vous fera découvrir et décortiquer ses dernières créations chansonnières. Tout au long du spectacle, le public est invité à réagir à chaud, à voter et à jouer le rôle de codirecteurs et codirectrices artistiques d’un nouvel album à venir. Tout sauf un spectacle ordinaire!

Billets : 5 $, en vente au comptoir de la bibliothèque, à la porte ou sur réservation.
Tél. : 450 295-2621 ou art@ville.dunham.qc.ca

domlebo en chantier - 23 mars 2019

Centre d’art de la Bibliothèque de Dunham
Édifice Pierre-Bernier
3638, rue Principale
Dunham QC   J0E 1M0

Responsable : Mme Ève Sano-Gélinas
Courriel : art@ville.dunham.qc.ca
Tél. : 450 295-2621 / 450 521-8025

Consultez la page Facebook pour connaître les activités et ateliers en programmation : Bibliothèque et Centre d’art de Dunham ou écrivez-nous par courriel.