Soirée Halloween au village de Dunham

La Ville de Dunham sollicite les villageois pour décorer votre résidence et/ou votre commerce et ouvrir vos portes aux enfants en leur offrant des friandises ou tout autre article promotionnel, sur la rue Principale (entre l’école et la bibliothèque) le soir du 31 octobre, à partir de 16 h 30.

Les véhicules avec gyrophares du Service incendie de Dunham patrouilleront le secteur afin d’assurer la sécurité des enfants.

Pour agrémenter cette soirée, il y aura animation et distribution de bonbons à l’hôtel de ville, à la caserne incendie et à la bibliothèque municipale. Des grillades et chiens-chauds seront servis dans le stationnement de l’hôtel de ville (contribution volontaire).

Préparez-vous pour une soirée d’Halloween mémorable!!!

Vous ne demeurez pas au village et vous aimeriez vous impliquer le soir de l’Halloween? Écrivez-nous : accueil@ville.dunham.qc.ca ou par téléphone : 450 295-2418, poste 0.

Il est également possible de contribuer à la fête en laissant vos friandises dans une boite prévue à cet effet, à l’hôtel de ville.