Vérification des sièges d’auto pour enfants

La Sécurité des enfants en voiture

La Sûreté du Québec, en collaboration avec la Ville de Cowansville, offre à la population de la MRC Brome-Missisquoi la possibilité de faire vérifier leur siège d’auto pour enfants samedi, le 12 août 2017, de 11 h à 14 h, à la caserne incendie de Cowansville (200, rue Miner).

Des agents de la Sûreté du Québec, accompagnés de pompiers, seront sur place afin de vérifier à même les voitures, que les sièges d’auto sont conformes, bien installés et adaptés à l’enfant.

Sur place, les enfants pourront aussi faire prendre leurs empreintes et un passeport d’identification sera remis. Petits et grands pourront également visiter les camions de pompier.

L’activité est gratuite et aura lieu beau temps – mauvais temps.

Pour toute question, vous pouvez communiquer avec le Service de la sécurité incendie au 450 263-3551.