Vernissage « Cadavre exquis voyageur » au Centre d’art

Exposition du 13 août au 1er septembre 2016
vernissage samedi, le 13 août, de 14 h à 16 h

Initiée par Karina Sasseville, l’exposition « Cadavre exquis voyageur » est le résultat d’un exercice ludique et artistique auquel se sont prêtés les Dunhamiens(nes) au cours de l’été, ainsi que des artistes professionnels de la région.

En effet, au cours des derniers mois, une valise verte contenant papier, crayons, consignes, mots et images, s’est promenée dans le village et, pièce par pièce, s’est tracée l’œuvre collective que nous vous dévoilerons samedi, le 13 août 2016, à 14 h, au Centre d’art.

Vous pourrez  contempler l’exposition jusqu’au 1er septembre. Le vernissage se veut rassembleur, familial et inspirant… à l’image de la communauté de Dunham!

Centre d’art de la Bibliothèque de Dunham
Édifice Pierre-Bernier
3638, rue Principale
Dunham QC   J0E 1M0

Responsable : Mme Ève Sano-Gélinas
Courriel : art@ville.dunham.qc.ca
Tél. : 450 295-2621 / 450 521-8025

Consultez la page Facebook pour connaître les activités et ateliers en programmation : Bibliothèque et Centre d’art de Dunham ou écrivez-nous par courriel.

Lors des vernissages, l’entrée est libre au Centre d’art de la Bibliothèque de Dunham.