Transformation artistique du piano public de Dunham

La municipalité de Dunham est présentement en appel de candidatures à la recherche d’un artiste graffiteur ou muraliste afin de réaliser la transformation artistique d’un piano public à Dunham. La transformation se fera sous forme de performance en direct dans le Carrefour des artistes de la Clé des champs de Dunham (les 2 et 3 juin 2018).

Pour nous faire parvenir votre candidature ou pour toute information supplémentaire, merci de vous adresser à Mme Ève Sano-Gélinas à l’adresse suivante : art@ville.dunham.qc.ca ou par téléphone au 450 521-8025.

Pour proposer votre candidature, merci de fournir les documents suivants à l’adresse mentionnée ci-haut avant le vendredi 4 mai 2018, 16 h.

Liste des documents à fournir

1. CV artistique contenant vos coordonnées complètes ;
  1. Description du projet de décoration du piano ;
  1. Au moins 5 photos démontrant vos réalisations passées ;
  1. S’il y a lieu, un lien vers votre site web ainsi que des vidéos de vous en train de performer (si ce n’est pas possible, ce ne sera pas un critère pour vous éliminer) ;
  1. Une soumission complète incluant votre temps de travail (préparation, croquis, performance) ainsi que le coût des matériaux.

Contact :
Ève Sano-Gélinas