L’appel de projets pour le Pacte Brome-Missiquoi est maintenant lancé. Ce fonds est une mesure de la MRC pour contribuer au développement des communautés et pour améliorer la qualité de vie de ses citoyens. Les projets déposés doivent répondre à la planification stratégique de la MRC ou à la planification stratégique de la municipalité où le projet a lieu. Les promoteurs ont jusqu’au 26 janvier 2018 pour déposer une demande. Les promoteurs sont fortement conseillés de communiquer avec Tania Szymanski, conseillère en développement rural et responsable du fonds, pour présenter préalablement leur demande d’aide.

Séances d’information sur le fonds du Pacte Brome-Missisquoi :

Lundi, 16 octobre 2017, à 19 h, à l’hôtel de ville de Notre-Dame-de-Stanbridge, dans la salle communautaire au sous-sol
900, rue Principale, Notre-Dame-de-Stanbridge

Mercredi, 18 octobre 2017, à 19 h, au centre communautaire de Lac-Brome (rencontre bilingue)
270, rue Victoria, Lac-Brome

Lundi, 23 octobre 2017, à 19 h, à la MRC Brome-Missisquoi, salle Brome