COVID-19 / Coronavirus

LES BUREAUX DE LA MUNICIPALITÉ SONT FERMÉS AU PUBLIC POUR UNE PÉRIODE INDÉTERMINÉE.

La Ville de Dunham fait une mise à jour régulière pour les citoyens concernant le coronavirus. CLIQUEZ ICI pour lire le dernier bulletin d’information Quoi de neuf? @ Dunham – spécial COVID-19.
Les personnes désirant obtenir de l’information sur la situation du COVID-19 au Québec sont invitées à visiter le site Web Québec.ca/coronavirus.
Toute personne qui pense être atteinte du COVID-19 ou qui souhaite des renseignements à ce sujet est invitée à composer le 450 644-4545.

 

17 MARS 2020

COVID-19 / Coronavirus

LES BUREAUX DE LA MUNICIPALITÉ SONT FERMÉS AU PUBLIC

La Ville de Dunham ferme ses bureaux au public à compter du 17 mars dans le but de poursuivre ses opérations en maintenant un environnement de travail le plus sécuritaire possible. Cette fermeture est en vigueur jusqu’à nouvel ordre.

Le Centre d’art et la bibliothèque municipale sont également fermés jusqu’à nouvel ordre. Les plateformes numériques sont à votre disposition.

Les activités sportives intérieures prévues en soirée au gymnase de l’école de la Clé-des-Champs sont annulées pour le reste de la saison.

De plus, les services essentiels et les services d’urgence sont toujours maintenus.

Les employé(e)s de l’hôtel de ville attitrés aux services essentiels demeurent disponibles pour répondre aux citoyens par téléphone : 450 295-2418 ou par courriel : info@ville.dunham.qc.ca

La Ville de Dunham a adopté plusieurs mesures pour se conformer aux directives des autorités et pour protéger son personnel, comme le télétravail, la réduction des réunions, la tenue de réunions par vidéoconférence ou par téléphone et la mise en place de règles sanitaires rigoureuses.

Le maire de Dunham, Pierre Janecek prend les mesures nécessaires pour que la Municipalité continue de fonctionner en innovant dans ses moyens de s’adapter aux nouvelles règles de sécurité.

« En étant proactifs et solidaires, nous réussirons à passer au travers de cette période éprouvante. Je remercie toute la population de respecter les directives du Premier Ministre François Legault. Prenez soin de vous et de votre famille » – Pierre Janecek, maire

Toute personne qui pense être atteinte de la COVID-19 ou qui souhaite des renseignements à ce sujet est invitée à composer le 1 877 644-4545.

Cliquez sur le pdf pour obtenir des conseils qui vous permettra d’expliquer le confinement aux enfants et les rassurer.

Taxes municipales :

Il est possible d’utiliser le paiement en ligne de vos taxes municipales par transfert bancaire ou directement sur le site de votre institution financière. Une chute à courrier est aussi disponible près de l’entrée principale de l’hôtel de ville. Il est également possible de nous faire parvenir vos chèques ou chèques postdatés aux dates d’échéances, par la poste. Vous pouvez maintenant effectuer un virement Interac en utilisant l’adresse courriel suivante : tresorier@ville.dunham.qc.ca. Vous devez nous informer au préalable lorsque vous désirez effectuer votre virement de fonds.

 

17

Répondre