Ressources alimentaires et bénévolat

Un groupe d’entraide, Filet de solidarité Dunham, a été mis sur pied pour aider les gens de notre communauté affectés par la pandémie. Ce service vise les gens qui sont confinés à domicile et qui n’ont pas de proches qui peuvent les soutenir.

Vous avez besoin de produits d’épicerie, de pharmacie ou du prêt-à-manger, CLIQUEZ ICI pour obtenir la liste des commerces disponibles à Dunham. Veuillez noter que cette liste est mise à jour régulièrement par la Municipalité.Pour la livraison, vous pouvez faire appel soit au commerce directement ou à un des bénévoles du filet de solidarité Dunham :

Le Marché Fermier de Dunham

Le Marché Fermier de Dunham a pris la décision de passer 100 % en ligne pour la saison 2020.

Une programmation complètement asperge est prévue cet été! Musiciens en live, albums à télécharger, présentation des produits disponibles de la région, tournage chez les producteurs locaux et bien plus!

Vous êtes un producteur de la région et vous souhaitez présenter vos produits sur leur réseau? Communiquez par courriel : marchedunham@gmail.com

Restez informés : www.marchedunham.ca
Suivez la page Facebook : @Le Marché fermier de Dunham

Merci à nos bénévoles

Le maire de Dunham et les membres du conseil municipal tiennent à remercier tous les bénévoles du Filet de solidarité Dunham et tous celles et ceux qui donnent un coup de main à leurs parents, amis(es) ou voisins(es).

Pour les autres qui aimeraient contribuer, inscrivez-vous à Je bénévole.ca. Le Québec a besoin de vos bras!

J’achète Brome-Missisquoi

Il est maintenant possible de naviguer sur le site JacheteBromeMissisquoi.com et découvrir ou redécouvrir les quelques 250 entreprises de Brome-Missisquoi déjà inscrites sur la plateforme. Découvrez le répertoire de l’offre alimentaire et faites la promotion du commerce de proximité.

Les entreprises intéressées à s’inscrire sur cette plateforme pour y créer une boutique en ligne ou simplement pour y être référées peuvent le faire en cliquant sur « Enregistrer mon entreprise » directement sur la page d’accueil du site.

Pour plus d’information, communiquez avec Mme Leslie Carbonneau à l’adresse courriel : lcarbonneau@cldbm.qc.ca

Plus que jamais, achetons local!