Voici une façon à la fois originale et écologique d’aider la Fondation Mira. Ramassez vos cartouches d’encre laser ou jet d’encre et donnez-les à Mira par l’intermédiaire de la Ville de Dunham. Mira passe les chercher à l’hôtel de ville gratuitement.

Attention, la fondation ne ramasse que les cartouches originales.

Deux fois par mois, la fondation lance un appel d’offres aux entreprises qui recyclent les cartouches d’encre et les vendent au plus offrant! Génial non?

Grâce à l’implication de milliers d’entreprises et particuliers, Mira a pu remettre des chiens-guides et des chiens d’assistance à des personnes en perte d’autonomie. La préparation d’une équipe chien-guide ou d’assistance coûte au-delà de 30 000 $, c’est pourquoi, la fondation a besoin de TOUTES vos cartouches!

2 résponses à “Donnez vos cartouches d’encre à MIRA”

1. Danielle Malenfant

Bonjour,
    J’aimerais savoir s’il y a un contenant à l’extérieur de l’hôtel de ville pour qu’on puisse y déposer les cartouches d’encre vides à remettre à MIRA. Sinon, où doit-on les déposer?

Merci,

Danielle Malenfant
    daniellemalenfant@videotron.ca

• Caroline Desrochers

Nous n’avons pas de contenant à l’extérieur pour les cartouches. Vous pouvez toutefois les déposer à l’extérieur, sur la galerie de l’entrée principale. Nous récupérons les colis de ce type régulièrement.