• FERMETURE DE L’HÔTEL DE VILLE : du 17 au 25 juillet 2021 inclusivement.
  • FERMETURE DE LA BIBLIOTHÈQUE : du 18 juillet au 3 août 2021 inclusivement.
  • Tous les autres services sont maintenus et l’horaire des collectes des matières résiduelles demeure le même.

NOUVEL HORAIRE DE L’HÔTEL DE VILLE POUR LES SERVICES AUX CITOYENS :

Au retour des vacances, les citoyens auront à nouveau accès à l’hôtel de ville afin d’obtenir les différents services essentiels en présentiel. Bien que la Ville privilégie toujours les services à distance afin d’éviter tout risque de propagation et de transmission, il sera possible d’obtenir certains services en personne.

Voici l’horaire d’été de l’hôtel de ville :

• du lundi au jeudi, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 17 h ;
  • vendredi : de 8 h 30 à 12 h.
Pour les principaux services offerts, la Ville maintient les différents services déjà offerts en ligne et recommande aux citoyens de prioriser ces possibilités avant de se présenter à l’hôtel de ville :
Administration générale :
Prioriser le rendez-vous pour se présenter à l’hôtel de ville et effectuer un paiement de taxes, de l’une des manières suivantes :
  • Accès D ;
  • Institutions bancaires ;
  • Virement bancaire ;
  • Chèques.
Service de l’urbanisme :
Les citoyens sont invités à transmettre leurs demandes par la poste ou dans la chute à courrier située près la porte principale ou encore, à acheminer un courriel à l’adresse suivante :
  • urba@ville.dunham.qc.ca :
    (permis de construction neuve, modification de zonage, dérogation mineure, coupe d’arbres, questions relatives aux installations septiques et demande à la CPTAQ)
  • inspection@ville.dunham.qc.ca :
    (demandes d’information ou de zonage, permis de rénovation, de piscine, de garage et d’agrandissement)

Cliquez sur le lien suivant pour les coordonnées des différents services municipaux : https://www.ville.dunham.qc.ca/fr/administration/