Bonjour,

Nous avons vraiment été choyés par Dame Nature ces dernières semaines, mais l’hiver arrivera tel que prévu. Ce qui m’amène à vous demander d’être vigilants sur les routes. Prévoyez bien vos déplacements. Rien ne sert de courir, il suffit de partir à temps, surtout en hiver!

Je profite de ce mot, pour remercier tous les bénévoles, les enseignants et les gens qui sont venus célébrer l’Halloween à l’hôtel de ville. Ce fut une soirée magique où nous pouvions bien ressentir la joie des petits comme des grands.

On a reculé l’heure, les journées raccourcissent, la neige a déjà commencé à tomber, nos joues vont devenir rouges parce que nous serons dehors à profiter de l’hiver. Il y a tellement de beaux endroits à Dunham où l’on peut se promener ou jouer.

Merci et à la prochaine.

Pierre Janecek, Maire