Le 4 juin 2017, 14 h

Afin d’agrémenter ce printemps d’espoir et de renouveau, les archets de l’orchestre des Cordes-à-Vent vous emporteront dans un tourbillon de bonheur.

Sous la direction artistique de Françoise Turcotte, des musiciens des quatre coins de Brome-Missisquoi vous convient à leurs concerts printaniers dirigés par Anne Lauber. Musiciens jouant violon, alto, violoncelle, contrebasse, guitare, piano, percussion et flûte vous interpréteront des classiques de Bach, de Vivaldi, de Khatchatourian et de Trenet.

De jeunes violonistes, qui en sont à leur première expérience au sein d’un orchestre, joueront des suites de Suzuki. Des solistes hors pair se joindront aussi à l’ensemble, telle Nikki Arsenault, jeune flûtiste qui interprétera le concerto Il Gardellino de Vivaldi. La jeune Florence Hudon jouera un mouvement du Concerto en sol de Vivaldi. Les voix de Nathalie Bédard et de Lyne Genest, soprani, vous envoûteront lors de l’interprétation de mélodies de Bach, de Rossini et de Vivaldi.

Au plaisir de charmer vos oreilles et vos âmes!

Les billets seront en vente à l’entrée. Vous pouvez aussi vous les procurer auprès des musiciens.

Adulte : 10 $
Étudiant : 5 $