Ouverture de l’écocentre régional de Cowansville

L’écocentre régional de Cowansville (2500, rang St-Joseph) sera ouvert toute l’année sur semaine, du lundi au samedi, à compter du 1er juin 2020. Les 5 autres écocentres de la région de Brome-Missisquoi (Bedford, Bromont, Farnham, Lac-Brome et Sutton), seront fermés en juin et juillet.

Il n’y aura plus de restriction de calendrier par municipalité. L’accès est gratuit pour les résidents de la MRC Brome-Missisquoi.

Les mesures de protection demeurent en place (gants, masques, 2 personnes par voiture) pour permettre la sécurité de tous.

Voici l’horaire de l’écocentre régional de Cowansville pour toute l’année 2020 :

* Vendredi : fermé de 12 h à 13 h
* Samedi : fermé de 12 h à 12 h 30
* Fermé les dimanches et les jours fériés (24 juin et 1er juillet).

IMPORTANT :

• Si vous présentez des symptômes, restez à la maison ;
  • Gants obligatoires, masque recommandé ;
  • Débarquez vous-même vos matières, aucune aide possible sur place ;
  • Portez des souliers fermés.

Triez vos matières avant votre arrivée
Remorque résidentielle – Quantité résidentielle
Compost disponible sur place gratuitement – Apportez vos pelles,  sacs et contenants

Consultez le lien : Procédures et mesures de protection obligatoires

Consultez le www.bmvert.ca pour plus d’information.

Une vidéo est maintenant à votre disposition pour vous aider à comprendre le fonctionnement de l’écocentre. CLIQUEZ ICI pour la visionner.

ecocentres