La Ville de Dunham a reçu, à ce jour, plusieurs inscriptions mais aucune pour le secteur suivant :

• rues André, Duplessis, Guy, Métivier, Ostiguy, Ouellette, Papineau, Valiquette et Wood (nous recherchons un (1) représentant).

Il reste encore de la place pour tous les secteurs de Dunham autres que celui du lac Selby (nous recherchons six (6) représentants au total et nous avons reçu une (1) inscription) à ce jour.

Les personnes intéressées peuvent s’inscrire dans leur secteur respectif sur le formulaire d’inscription disponible ici ou à l’hôtel de ville. Si plusieurs personnes se présentent pour le même poste de représentant, un tirage au sort devant public sera effectué.

Le formulaire complété et signé doit être retourné à l’accueil de l’hôtel de ville ou par courriel à info@ville.dunham.qc.ca au plus tard le 23 octobre 2020.

Merci de votre implication.