Association des vignobles de Dunham

L’Association des vignobles de Dunham s’est formée en 2011 dans le but de contribuer aux efforts de la municipalité et de ses citoyens à promouvoir la ville auprès d’une clientèle active à la recherche d’expériences œnotouristiques et agrotouristiques de qualité. Ses actions de communication visent à renouveler la clientèle en misant sur la diversité, la qualité et la proximité géographique des établissements viticoles de Dunham. L’Association fait la promotion des vignerons de Dunham en tant que collectivité. Elle espère ainsi multiplier les retombées positives pour l’ensemble des commerces d’une ville dynamique et en santé!

Objectifs

• Promouvoir la situation unique de Dunham, à savoir la possibilité de visiter plusieurs vignobles sur une courte distance et de bonifier l’expérience en découvrant la ville.
  • Positionner la route des vins de Dunham comme la destination viticole par excellence au Québec.

Contribuer à enrichir l’offre agrotouristique de Dunham dans un environnement en mutation et hautement concurrentiel où commerçants et producteurs sont aux prises avec une courte période d’exploitation et un environnement d’affaires fortement réglementé, et ce, au sein d’une multitude d’organisations œuvrant à l’intérieur d’une structure éclatée.

www.vignoblesdedunham.com

Renseignements et médias

Président et trésorier
Pierre-Paul Jodoin