Assemblée ordinaire du conseil municipal – le 14 décembre 2021

L’assemblée ordinaire du conseil municipal de Dunham se tiendra mardi le 14 décembre 2021 à 19 h 30 et les citoyens seront à nouveau admis dans la salle du conseil de l’hôtel de ville.

Toutefois, seuls 12 d’entre eux pourront y assister, en raison de la capacité d’accueil de la salle du conseil et la distance de 1 mètre entre les participants devra être respectée. Les places devront être réservée au plus tard le mardi 14 décembre à 11 h par courriel au info@ville.dunham.qc.ca. Une confirmation d’admission sera transmise par courriel.

Le port du masque sera obligatoire en tout temps et des masques de procédure seront disponibles au besoin.

Les citoyens qui ne pourront pas entrer dans la salle pourront assister à la séance en direct via leur compte Facebook, sur un ordinateur ou sur un appareil mobile, en saisissant le groupe @Ville de Dunham. Cette assemblée sera enregistrée et disponible le lendemain sur le site Internet et sur la page Facebook de la Municipalité.

Les questions peuvent être adressées à l’avance par courriel au info@ville.dunham.qc.ca ou pendant l’enregistrement sur Facebook Live.

Veuillez noter que les séances du conseil se tenaient à huis clos à Dunham depuis le début de la pandémie en vertu d’un arrêté ministériel le permettant.