Assemblée ordinaire du conseil municipal – le 14 septembre 2021

L’assemblée ordinaire du conseil municipal de Dunham se tiendra mardi le 14 septembre 2021 à 19 h 30, à huis clos par voie de visioconférence, selon une autorisation spéciale du ministère des Affaires municipales et de l’Habitation.

Cette assemblée sera enregistrée et disponible le lendemain sur le site Internet et sur la page Facebook de la Municipalité.

CLIQUEZ ICI pour consulter l’ordre du jour.

Si vous souhaitez participer à la séance en vous joignant à la rencontre Zoom, vous pouvez transmettre un courriel au info@ville.dunham.qc.ca. Le lien de la réunion vous sera acheminé la journée de la séance. Si vous avez des questions, vous pouvez également les transmettre par courriel au info@ville.dunham.qc.ca. Une réponse vous parviendra dans les meilleurs délais.