4

Cabaret Routhier – Musique – Annulé

« Cabaret Routhier » - Annulé
Musique
4 avril, 20 h

Animateur né et mordu de la scène, l’auteur-compositeur-interprète, Philippe Routhier invite deux artistes de la chanson en mode acoustique dans un salon intime, Joëlle Saint-Pierre et Maxime Auguste.

Entrée : 5 $
Information/ billetterie : 450 295-2621

Bio des artistes invités :

Joëlle Saint-Pierre

Originaire de Chicoutimi, Joëlle fait de la musique depuis presque toujours et chante depuis quelques années des chansons qu’elle crée seule ou avec des amis. Oui, elle s’accompagne au vibraphone, oui avec quatre baguettes. Oui, c’est lourd. Non, elle n’aurait pas dû apprendre à jouer de la flûte à la place, même si elle respecte toutes les races et grosseurs d’instruments et que la musique est partout. Et oui, Joëlle rédige elle-même sa biographie en utilisant la troisième personne.

Maxime Auguste

Homme des ruelles de Montréal, Maxime Auguste chante la solitude et l’amour sous toutes ses formes. Amoureux coupable de country acadien, il passe aisément du comique au mélancolique avec une authenticité désarmante. Sa poésie brute, urbaine et cinématographique le distingue des nombreux groupes country-folk actuels. Loin des sonorités indie vaporeuses, sa musique est organique, feutrée et parsemée de chœurs masculins désabusés.

Cabaret Routhier 4 avril 2020

 

Centre d’art de la Bibliothèque de Dunham
Édifice Pierre-Bernier
3638, rue Principale
Dunham QC   J0E 1M0

Responsable : Mme Ève Sano-Gélinas
Courriel : art@ville.dunham.qc.ca
Tél. : 450 295-2621 / 450 521-8025

Consultez la page Facebook pour connaître les activités et ateliers en programmation : Bibliothèque et Centre d’art de Dunham ou écrivez-nous par courriel.