Histoires d’amour et d’humour avec le trio LYL

Dimanche 25 octobre à 13 h 30 et 16 hHistoires d’amour et d’humour  avec le Trio LYL

Église Sainte-Croix (3930, rue Principale) – Entrée libre

Dans le cadre des Journées de la culture, le comité Culture et Patrimoine de Dunham et « La Montée des Arts sur la route » présentent un concert intergénérationnel avec le Trio LYL composé de Lorraine Prieur au piano, Yves Dessureault à la flûte et Luc Saucier au chant (basse) et à la cornemuse. Le Trio vous propose un programme musical varié de pièces classiques et de chansons françaises. Nous entendrons aussi deux jeunes pianistes de La Montée des Arts, Caroline Lévesque et Antoine Lévesque. Les anecdotes et présentations de Lorraine et Luc nous en promettent !

COVID-19 et respect de la distanciation physique obligent, le nombre de places est limité à 50. Le comité a décidé d’offrir 2 représentations. Réservez votre place, selon l’heure qui vous convient, en vous procurant un laissez-passer gratuit d’avance aux endroits suivants : hôtel de ville de Dunham, paroisse Ste-Thérèse à Cowansville et auprès des membres du comité (Lise Meunier, Louise Thibert et Jean Martel). Nous vous rappelons que le port du masque est requis lors des déplacements dans l’église.

Information : 450 263-1616