Méli Mélo – Annulé

« Méli Mélo »
28 mars, 10 h 30
Heure de conte – Annulé

Pandémie de la COVID-19 – Des mesures préventives pour toutes les municipalités du Québec

« Comme l’a mentionné notre premier ministre lors de son point de presse du 15 mars 2020, il est essentiel de mettre toutes les chances de notre côté afin de freiner et de ralentir au maximum la contagion entraînée par le coronavirus. En limitant l’accès aux lieux publics, comme les bibliothèques, les arénas, les piscines, les bâtiments abritant des salles de réunions ou les centres de congrès, les organismes municipaux contribueront de façon importante aux efforts déployés par le gouvernement et les citoyens du Québec. C’est la raison pour laquelle je sollicite aujourd’hui leur collaboration afin de mettre en place, dès maintenant, cette mesure préventive. »
Mme Andrée Laforest, ministre des Affaires municipales et de l’Habitation

Lire aussi le communiqué : https://www.newswire.ca/fr/news-releases/covid-19-avis-aux-clienteles-du-ministere-de-la-culture-et-des-communications-et-de-ses-societes-d-etat-861757421.html

C’est l’histoire de M. Méli qui cherche son chien Mélo. À l’aide d’un tableau qui se révèle progressivement image par image, les enfants de 3 à 8 ans entreront dans l’univers ensoleillé de Méli et Mélo. Formes et couleurs, aventures et péripéties se mettent alors de la partie pour donner forme à ce conte visuel de Marc Tanguay.

Pour les enfants de 3 à 8 ans.

Gratuit et pour tous !

Méli Mélo mars 2020

Centre d’art de la Bibliothèque de Dunham
Édifice Pierre-Bernier
3638, rue Principale
Dunham QC   J0E 1M0

Responsable : Mme Ève Sano-Gélinas
Courriel : art@ville.dunham.qc.ca
Tél. : 450 295-2621 / 450 521-8025

Consultez la page Facebook pour connaître les activités et ateliers en programmation : Bibliothèque et Centre d’art de Dunham ou écrivez-nous par courriel.