Programmation 2020
Date butoir : 1er juillet 2019, minuit

Le Centre d’art de Dunham

Actif depuis 25 ans, le Centre d’art de Dunham propose à chaque année une variété d’artistes en arts visuels, d’ici et d’ailleurs, à travers une douzaine d’expositions solo ou duo, ainsi qu’une exposition collective. Situé dans une salle qui lui est dédiée dans l’enceinte de la bibliothèque municipale, le Centre d’art de Dunham a pour mission de promouvoir l’accès aux arts et à la culture, au sein de la communauté Dunhamienne, d’offrir une vitrine aux artistes de la région et de l’extérieur et finalement, de créer des espaces d’échange entre les artistes et le public à travers vernissages et ateliers.

Informations

Les artistes en arts visuels, tous médiums confondus, sont invités à proposer un projet d’exposition pour la programmation de 2020, seul, en duo ou en petit groupe.

Réalisation de vos dossiers

1. Télécharger et remplir le formulaire : APPEL DE DOSSIERS – PROJETS D’EXPOSITION
  2. Joindre les documents requis au formulaire d’inscription et retourner le tout par courriel à l’attention de Ève Sano-Gélinas, coordonnatrice arts, culture et projets spéciaux à : art@ville.dunham.qc.ca

Bibliothèque de Dunham (Édifice Pierre-Bernier)
3638, rue Principale, Dunham QC  J0E 1M0

Si vous avez des questions concernant l’appel de dossiers, veuillez communiquer avec Ève Sano-Gélinas au 450 295-2621 ou 450 521-8025.