La Société d’horticulture et d’écologie de Dunham, en collaboration avec la Ville de Dunham, organise cet été un concours de « Jardins fleuris et Potagers » pour les résidents de Dunham.Ce concours vise à encourager, reconnaître et remercier l’effort horticole et écologique des citoyens qui s’efforcent d’embellir leur propriété et rendre ainsi notre municipalité encore plus attrayante.
L’inscription au concours est gratuite; deux catégories sont représentées :
Catégorie 1 : Aménagement résidentiel
Catégorie 2 : Potager (non commercial)
Des prix en cartes-cadeaux de nos marchands participants seront attribués aux trois plus beaux aménagements de chaque catégorie.
📸 La visite des membres du jury se fera au cours de la semaine du 13 juillet 2025, avec prise de photos.
🏆Les gagnants du concours seront dévoilés au cours de la semaine du 10 août 2025.
👉Nous invitons les personnes intéressées à participer au concours à compléter et retourner le formulaire d’inscription avant le 30 juin 2025 : FORMULAIRE D’INSCRIPTION
par courriel à : shed.2003@hotmail.com
par la poste : SHED 179, rue Chartres Dunham, Qc J0E 1M0
ou le déposer à l’hôtel de ville ou à la bibliothèque municipale
Le formulaire est également disponible à l’hôtel de ville et à la bibliothèque.
Nous vous invitons à consulter régulièrement la page facebook de la Société d’horticulture –
SHEDunham facebook – pour différents conseils de culture et mise à jour concernant le concours.
👉Pour informations supplémentaires : shed.2003@hotmail.com ou 450 295-3204
Inspirez-vous des couleurs de la nature et participez en grand nombre !