La Société d’horticulture et d’écologie de Dunham, en collaboration avec la Ville de Dunham, organise cet été un concours de « Jardins fleuris et Potagers » pour les  résidents de Dunham.Ce concours vise à encourager, reconnaître et remercier l’effort horticole et écologique des citoyens qui s’efforcent d’embellir leur propriété et rendre ainsi notre municipalité encore plus attrayante.


L’inscription au concours est gratuite; deux catégories sont représentées :

Catégorie 1 :  Aménagement résidentiel

Catégorie 2 :  Potager  (non commercial)

 

Des prix en cartes-cadeaux de nos marchands participants seront attribués aux trois plus beaux aménagements de chaque catégorie.

📸 La visite des membres du jury se fera au cours de la semaine du 13 juillet 2025, avec prise de photos.

🏆Les gagnants du concours seront dévoilés au cours de la semaine du 10 août 2025.

👉Nous invitons les personnes intéressées à participer au concours à compléter et retourner le formulaire d’inscription avant le 30 juin 2025 : FORMULAIRE D’INSCRIPTION

 

par courriel à : shed.2003@hotmail.com

par la poste :  SHED  179, rue Chartres  Dunham, Qc   J0E 1M0

ou le déposer à l’hôtel de ville ou à la bibliothèque municipale

Le formulaire est également disponible à l’hôtel de ville et à la bibliothèque.

 

 Nous vous invitons à consulter régulièrement la page facebook de la Société d’horticulture –

SHEDunham facebook – pour différents conseils de culture et mise à jour concernant le concours.

 

👉Pour informations supplémentaires :  shed.2003@hotmail.com ou 450 295-3204


Inspirez-vous des couleurs de la nature et participez en grand nombre !

Les commentaires sont fermés.