Le printemps s’est déjà installé et la Ville de Dunham surveille de près la crue des eaux. Si votre propriété est située près d’un cours d’eau ou à proximité d’un lac, vous devez vous préparer. Comme il est impossible de contrer les humeurs de dame nature et d’empêcher ce type d’événement, il vaut mieux être prêt à y faire face.

Nous surveillons étroitement le cours d’eau Stevens qui longe les propriétés des rues Chantal, Lise et Verchères. Advenant un débordement et que vous devez sortir votre véhicule de votre entrée de cour, la Ville de Dunham vous autorise à utiliser le stationnement public du chemin Malenfant, au coin de la Principale, là où se trouve le conteneur de recyclage de verre, près du garage municipal. Nous vous demandons de ne pas stationner votre véhicule en bordure de la rue afin de libérer l’accès pour les véhicules d’urgence et de voirie.

Suivez le lien suivant pour en savoir plus sur votre rôle en cas d’urgence en matière de sécurité civile : https://www.quebec.ca/…/urgences-sinistres…/inondation/

Spring has already sprung and the Town of Dunham is keeping a close watch on rising waters. If your property is located near a river or lake, you need to be prepared.  It is impossible to control Mother Nature’s moods and prevent this type of event, so it is best to be prepared.

We are closely monitoring the Stevens stream which borders the properties on Chantal, Lise and Verchères streets. In the event of flooding and you need to get your vehicle out of your driveway, the Town of Dunham authorizes you to use the public parking lot on Malenfant Road, at the corner of Principale, near the municipal garage where the glass recycling container is located.  However, please do not park your vehicle on the curb as access for emergency and road vehicles must be maintained at all times.

Follow this link to learn more about your role in an emergency: Public safety – flooding