Le conseil municipal de la Ville de Dunham, lors de la séance ordinaire tenue le 3 décembre 2024, a adopté le Règlement no 504-24 décrétant des dépenses et un emprunt de 7 918 920 $ pour la construction de la nouvelle caserne de pompiers de Dunham.

Conformément à la loi, les personnes habiles à voter ayant le droit d’être inscrites sur la liste référendaire de la municipalité peuvent demander que le règlement fasse l’objet d’un scrutin référendaire en inscrivant leurs nom, adresse et qualité et en apposant leur signature dans un registre ouvert à cette fin.

Le registre sera accessible de 9 h 00 à 19 h 00, jeudi le 12 décembre 2024, dans la salle de conférence de l’hôtel de ville de Dunham située au 3777, rue Principale, Dunham (Québec) J0E 1M0;

Cliquez ici pour consulter l’avis public comprenant tous les détails de la tenue du registre !

FAITS SAILLANTS FINANCIERS

Le projet de construction de la nouvelle caserne de pompiers bénéficie d’une subvention gouvernementale couvrant jusqu’à 73 % d’un coût maximal de 6 500 000 $ (Programme d’amélioration et de construction d’infrastructures municipales du gouvernement du Québec).

Tout montant excédant cette limite sera à la charge de la Ville de Dunham et financé par un règlement d’emprunt dont les paiements seront étalés sur une période de 25 ans.

Cliquez ici pour plus de détails concernant le projet de la nouvelle caserne de pompiers !

Les commentaires sont fermés.