Bonjour et bonne année à tous!

Voici mon premier mot pour cette nouvelle année. J’espère que le temps des fêtes vous a permis de vous ressourcer en famille, même si la météo fut mauvaise. J’en profite pour remercier les pompiers volontaires et le service de la voirie qui furent présents pour donner un coup de main aux nombreux foyers qui ont eu besoin d’aide, lors des vents violents et de la panne de courant du 23 décembre dernier.

L’hiver débute lentement et il est vraiment doux. Je vous demande donc d’être prudents et vigilants et de ne pas vous aventurer sur les plans d’eau qui ne sont pas encore complètement gelés. Aussi, il y a encore plusieurs virus, il est donc important de se protéger et de penser aux autres pour éviter la propagation.

Je profite de ce journal pour vous annoncer le retour Des plaisirs d’hiver qui aura lieu derrière l’hôtel de ville, samedi le 25 février si la météo nous le permet. Le comité travaille fort pour faire de cette journée, un événement mémorable. Les détails vous seront dévoilés sous peu.

Toute l’équipe de Dunham travaille pour vous. N’hésitez pas à communiquer avec eux.

Salutations,

Pierre Janecek, Maire
Les commentaires sont fermés.