La Ville de Dunham a débuté, en 2021, un programme de vidange des fosses septiques pour toutes les propriétés non connectées au réseau d’égout.

La vidange des fosses septiques est prévue aux 2 ans, selon les secteurs. Nous mettons à votre disposition un tableau des chemins et rues qui seront faits en 2021 et en 2022. PDF : Registre des fosses 2021-2022

Quelques semaines avant de commencer le programme de vidange, soit entre le mois d’août et octobre, vous recevrez un avis vous indiquant la marche à suivre.

Si, selon le tableau de la Ville, votre chemin ou rue est prévu cette année, et que vous avez déjà effectué une vidange dans les 12 derniers mois, il est de votre responsabilité de nous transmettre une copie de la facture afin que la Ville retire votre adresse du calendrier. À défaut, vous serez automatiquement vidangé par notre entrepreneur, comme prévu, et une facture vous sera émise par la Ville.

S’il y a urgence et que vous êtes forcés de faire vidanger votre fosse septique en dehors des périodes prévues par la Ville, il est de votre devoir de transmettre une copie de votre facture afin d’éviter d’être facturé à nouveau par la Municipalité :

  • Par courriel : accueil@ville.dunham.qc.ca
  • Par la poste : Ville de Dunham I 3777, rue Principale, Dunham (Québec)  J0E 1M0
  • Dans la chute à courrier extérieure, près de la porte principale de l’hôtel de ville.

Si votre chemin ou rue n’est pas prévu pendant l’année en cours et qu’il ne s’agit pas d’une urgence, nous vous demandons d’attendre à l’année suivante pour faire vidanger votre fosse septique afin d’intégrer le programme à long terme.

Répondre