Demande de location de salle ou de terrain municipal

Demande en ligne

La Ville de Dunham dispose de 4 salles disponibles principalement pour les organismes et les citoyens locaux, mais aussi disponibles pour des gens de l’extérieur de son territoire, pour y tenir des activités de loisirs, culturelles et de nature communautaire. La Ville peut aussi prêter de l’équipement audiovisuel pour ces événements, au besoin.

Afin de clarifier les règles et modalités de réservation de ces salles, la Ville de Dunham a adopté un Règlement portant sur l’utilisation des infrastructures communautaires. Tous les utilisateurs devront respecter ce règlement.

Consultez le document pdf pour les détails.

Les locaux disponibles sont :

  • Gymnase de l’école de la Clé-des-Champs (salle Henri-Georges-Boulet) ;
  • Édifice Pierre-Bernier (bibliothèque, salles Normand-Gaudreau et Kenneth-Baker) ;
  • Sous-sol de l’hôtel de ville ;
  • Chalet des patineurs.

Les individus ou organismes qui désirent utiliser un local ou l’équipement de la Ville devront d’abord remplir le formulaire en ligne, ou sur place, dans lequel les informations sur les locataires et sur la nature de l’activité devront être indiquées.

Par la suite, la Ville approuvera la demande et rédigera un contrat de location que le locataire devra signer. Ce contrat stipulera les conditions relatives à la location et à l’utilisation du local et du matériel.

Le responsable désigné se verra remettre une clé du local. Celui-ci devra la retourner dans les 24 heures ouvrables suivant la fin de l’activité.

Demandeur

Si oui, un document de la Ville de Dunham sera nécessaire pour l’obtention du permis de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec.